Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Béa et sa tribu
15 septembre 2008

Marie et moi...

Marie et Moi

Marie et moi,on s'aime bien
Nous partageons nos petits pains

Se trompe-t-elle de chemin ?
C'est moi qui la prends par la main

Elle rit parfois pour un rien.
Je la laisse rire sans fin.

Je ne suis qu'un jeune gamin,
Mais quand je la tiens par la main,
Je me sens brusquement capable
De tenir tête même au diable.

N'empêche que j'ai peur des chiens,
Et si, par hasard, il en passe,
C'est toujours Marie qui les chasse.

Et c'est elle sur le chemin,
Qui me reprend alors la main.

Marie et moi on s'aime bien.
Nous nous sentons dans le matin,

Les deux moitiés d'un même pain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
çà c'est ben vrai, plein de poésie comme d'habitude, bizzz, sainte machèle
Les tribulations de Béa et sa tribu
  • Voici les récits de quelques brisures et moments forts, dans la ligne d'une vie bien lisse qui avait été rêvée. Lorsqu'apparut la lueur en clair obscur d'un Pierrot lunaire - réchauffé, guidé, aimé, par les jumeaux soleils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité