Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Béa et sa tribu
17 septembre 2008

Il y a des fois...

Il y a des fois : on aurait tort de parler, parler à tort et à travers... Surtout quand on lit des choses comme ça : http://blog.remilou.com./index.php/2008/09/17/82-richesses

alors là, on se tait, on lit, on relit, on s'émeut, on réfléchit, on applaudit, on se réjouit, on sourit, on comprend un peu mieux...

Mme B a un regard vert, vers demain et une plume qui fait s'envoler !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh! <br /> Je te remercie et je me sauve ;-) <br /> Venant de toi, je ne suis pas prête de l'oublier et me touche encore plus!<br /> Déjà belle maman ce matin qui me disait un peu la même chose, je rentre d'une journée "entre-nanas" et la joie continue en virtuel.<br /> BiseS.
Les tribulations de Béa et sa tribu
  • Voici les récits de quelques brisures et moments forts, dans la ligne d'une vie bien lisse qui avait été rêvée. Lorsqu'apparut la lueur en clair obscur d'un Pierrot lunaire - réchauffé, guidé, aimé, par les jumeaux soleils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité