Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Béa et sa tribu
23 février 2011

Je vous avais parlé de ça ?

LeblogdelamaicressedePierre

C'était quand il disait au revoir les potes de l'école et ça m'avait un peu "retournelurédudedans".

Dans le cadre de la mission à moi-même donnée : "un jour un livre" (oui je lis bien un livre par jour, et même deux des fois comme hier par exemple), je vais à la médiathèque une ou deux fois par semaine (ben oui je vais pas TOUT acheter quand même) et aujourd'hui, j'y re-vas juste avant le retour à la vie normale de ma fifille... Trois jours de classe de mer, je sais, c'est court, mais, en même temps, il pleut sans discontinuer depuis son départ ; alors comme dit ma mère qui est une sainte femme (clins de zyeux - au pluriel) : "à quelque chose malheur est bon". 

A vrai dire je ne vois pas trop ce que cela vient faire là, mais bon, c'est venu tout seul, alors je le laisse. 

Même si, à bien y réfléchir, ce proverbe n'existerait-il pas juste pour réconforter les malheureureux touchés par le malheur ? Je vous laisse deviser à loisir

allez zoum je file

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de Béa et sa tribu
  • Voici les récits de quelques brisures et moments forts, dans la ligne d'une vie bien lisse qui avait été rêvée. Lorsqu'apparut la lueur en clair obscur d'un Pierrot lunaire - réchauffé, guidé, aimé, par les jumeaux soleils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité