Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Béa et sa tribu
9 septembre 2008

Voilà c'est fait

La rentrée est faite.
Tout a repris son apparence normale, et tout a repris son rythme un peu infernal, je m'en rends compte après l'interruption des vacances.
Madame "Il était une fois" a repris sa plume entre une sortie d'école et un rendez-vous-entretien pour Pierre, l'inscription aux sports, la cuisson de coquillettes (bonne nouvelle, je sais enfin les faire cuire comme il faut !)
Toute la tribu a retrouvé son petit monde, et moi, mon tourbillon d'obligations les unes à la suite des autres... joli collier de perles qui s'égrennent les unes après les autres.
Où donc est-il ce temps pour moi ? les copines me le demandent, s'inquiètent, "mais te reste t'il un peu de temps pour Toi ?"

Non.
à vrai dire : non !
Je sais qu'il faudrait que je m'oblige à me poser, mais même avec la meilleure volonté du monde, je n'y arrive pas.
Alors, voilà, on va continuer comme ça, parce que, de toutes façons, je ne vois pas comment on peut faire autrement, et c'est comme ça, et c'est tout.
Dans une autre vie, je me poserai, promis...  là, c'est pas dur, j'ai pas le temps.

Donc, bien sûr, vous pouvez maugréer, grogner, me gronder... J'ai pas le temps les cocos. Pas une minute ! Et si vous saviez tout ce qui vous attend comme nouvelles neuves dans les semaines à venir, ouille ouille, vous comprendriez !!!

Allez, une bise à tous, une pensée particulière pour mes fidèles à moi, et à bientôt pour les nouvelles aventures de Béa et sa tribu...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah, et oui, tt à fait d'accord... il faut penser un minimum à soi pour être bien pour/avec les autres... kisss
H
quel suspense !!!! (sinon, la rentrée, ça ne devrait même pas exister... rester sur le rythme quand on est dans le rythme, on peut gérer... mais se remettre en route...)
C
"Et si vous saviez tout ce qui vous attend comme nouvelles neuves dans les semaines à venir"<br /> <br /> HUM... Allez raconte!<br /> <br /> Pensez à soi Béa c'est pensez aux autres ;-)
Les tribulations de Béa et sa tribu
  • Voici les récits de quelques brisures et moments forts, dans la ligne d'une vie bien lisse qui avait été rêvée. Lorsqu'apparut la lueur en clair obscur d'un Pierrot lunaire - réchauffé, guidé, aimé, par les jumeaux soleils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité