Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Béa et sa tribu
15 juin 2008

Pour Papa

Voilà, ça y est, la fête des papas c'est aujourd'hui.                               

      bonne_f_te_papa

Pierre a attribué le "diplôme du meilleur papa du monde" à son papa. C'est normal et mérité.

Antoine a écrit un poème tout seul (en même temps que sa soeur jumelle) :

"Chère papa d'amour
comme tu nous fais rire toujours
On t'écrie se poème d'amour.
Toi qui travaille toujours
Tu c'est très bien nous faire rire.
On t'aime"

(bon, l'orthographe, on verra ça plus tard)

Marie a écrit un poème toute seul (en même temps que son frère jumeau) :

"Je t'aime papa
Tu me fais tout le temps rire
Tes yeux papillonnent
Je t'aime Papa"

Je suis pas vraiment sûre, j'ai comme un doute... est-ce que leur papa les fait marrer ???

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop mignon !!! c'est vrai !!! à garder !!! faire encadrer, ressortir plus tard... ;o)))
C
A conserver +++ et "dégainer" le fameux poème... Tu sais, tu connais...La période... Ado !<br /> <br /> je t'assure que ça vaut le coup, je me souviens encore de la tête d'une de mes ados... LOL
C
Mdr... Oui, ils ont un papa clown à la maison on dirait bien... Et moi je dis: Vive les papas clowns!
N
il faut seulement se souvenir d'un proverbe qui rassurait tellement tous les parents que nous sommes...<br /> la véritée sort de la bouche des enfants<br /> <br /> <br /> mais est ce encore vrai ?????
Les tribulations de Béa et sa tribu
  • Voici les récits de quelques brisures et moments forts, dans la ligne d'une vie bien lisse qui avait été rêvée. Lorsqu'apparut la lueur en clair obscur d'un Pierrot lunaire - réchauffé, guidé, aimé, par les jumeaux soleils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité