Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Béa et sa tribu
31 août 2010

Au clair de la plume - correction en ligne

ma pitite-entreprise-à-moi est là : http://www.correctionauclairdelaplumecom.webself.net/

correction en ligne de thèse, mémoire, articles etc etc etc...

Qu'on se le dise et se re redise... Siou plait, faites moi travailler du ciboulot !!

Bon à part ça tout va bien à Nantes. Le vent souffle qu'on dirait le mistral... Monsieur travaille (ça change hein...) les jumeaux vacancifient encore une petite journée, et Pierrot la lune sourit le matin, grogne de temps en temps, pleure quand pas content - mais est "fin bien".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Peus de gend,peus de jan braif jeu konnais perssonnne ki fè des fote!Hein?Quel apéro?RHOOO l'aut!!!!!Quant au post tu sais très bien de quoi je cause vilaine fille!
B
ah bon ? lequel ? me rappelle plus.........
S
Même si dans mon monde peut de gens en ont besoin j'essaye de te faire de la pub!<br /> Dis donc je rêve ou tu as viré ton dernier post?
Les tribulations de Béa et sa tribu
  • Voici les récits de quelques brisures et moments forts, dans la ligne d'une vie bien lisse qui avait été rêvée. Lorsqu'apparut la lueur en clair obscur d'un Pierrot lunaire - réchauffé, guidé, aimé, par les jumeaux soleils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité