Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Béa et sa tribu
7 décembre 2009

Les pépites-potes : les pépotes de Béa...

Il est bien loin déjà le temps où j'ouvrais ce blog; Il en a vu passer des heures sombres maquillées sous les fards fallacieux d'un sens de l'humour à toute épreuve (ou presque) Il en a vu passer des amis qui s'inquiétaient, des proches qui s'interrogeaient, des inconnus envoyés par des potes qui, parfois revenaient prendre des nouvelles un peu plus neuves.

Je me suis bien battue, j'ai remué ciel et terre et parfois aussi beaucoup baissé les bras.

Me revoilà debout sur mes deux pieds après un an tout pile de vagues à l'âme, d'interrogations, d'inquiétudes et de jolies rencontres.

A Nantes ou ailleurs, grâce à une étoile qui m'a toujours suivie, j'ai rencontré des pépites - des pépites de potes - ça donne : des "pépotes".

J'ai trouvé des pépotes ici. Ceux de Besac' me manquent quand même. On ne remplace pas une Maminabella par une Dom' d'Auber, non parce que les Les pépites offertes par la vie s'accumulent les unes à côté des autres. La Sandra de là-bas n'est pas mise de côté par la Sandrine d'ici. Les pépotes de Béatribu ne se jalousent pas. Et ça j'aime bien.

Alors pour fêter le retour de Béa sur son blog : entonnons donc ensemble un "happy birthday to le déménagement"

PS : hier au soir Marie écrivait sur une enveloppe... Linda, Chloé, je vous aiment. Au pluriel bien sûr, c'est évident.

à plus...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis ravie de voir que tu vas mieux et que je fais partie des pépotes. J'attends vite la suite du blog et gros bisous à toute la famille.
S
Je suis dans le top five de Béa!<br /> Je suis dans le top five de Béa!<br /> !<br /> Je suis dans le top five de Béa!<br /> JE SUIS DANS LE TOP FIVE DE BEA!!!!!!!!!<br /> Heu ?C'est bien moi cette Sandrine?<br /> Ben ouais si ça s'trouve s'en est une autre?<br /> Alors là ch'rai + dans le dans le top five de Béa!<br /> MED 'ALORS!<br /> Sandrine
F
Oui des pépotes on s'en fait partout!!!!!<br /> et ils restent tjr la, tout à côté de vous même si ils sont loin.<br /> Je suis heureuse que tu te sentent mieux, nos retrouvailles ont été super, les larmes aux yeux et aux coeur mais que du bonheur de vosu retrouver.<br /> bisous à vous tous
Les tribulations de Béa et sa tribu
  • Voici les récits de quelques brisures et moments forts, dans la ligne d'une vie bien lisse qui avait été rêvée. Lorsqu'apparut la lueur en clair obscur d'un Pierrot lunaire - réchauffé, guidé, aimé, par les jumeaux soleils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité