Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Béa et sa tribu
6 octobre 2008

Puisqu'il nous faut virer de bord : virons donc !

Nous avons eu la confirmation vendredi de notre départ pour Nantes, et ceci dans les deux ou trois mois à venir. Nous sommes très heureux de cette mutation (on est bien obligés !!!), même s'il n'en reste pas moins que c'est avec tristesse que je vous dirai au revoir.

Et comme je suis plus "facile" pour écrire que pour parler, je voulais vous adresser un petit mot avant que la tourmente des déménageurs ne nous assaille.

Sachez donc que je suis déjà en train de préparer du papier de soie pour emballer chacun de vos sourires, vous mes potes de l'Est. Je les mettrai dans du coton puis dans du papier à bulles, pour ne pas les abimer.

Soyez bien sûrs aussi que votre amitié et votre soutien m'ont réchauffée bien souvent et que s'il fait trop froid là bas dans le Grand Ouest, j'ouvrirai mes boites à sourires, mes boites à bisous, mes cartons de mots doux-doubs, et tous mes spuvenirs d'ici, puis, je les laisserai s'envoler dans la nouvelle maison pour y mettre de la couleur.

Continez donc d'accueillir les petits nouveaux comme vous l'avez fait avec ma tribu et moi-même.
Je pense ici bien fort à ma témoin-amie-copine-soeur-de-fous rires-soeur tout court Maminabellissima et notre grande amie commune Sandra-le-coeur-au-bord-des-yeux (ainsi qu'à leur famille entière : Lilou, Taric, Chloé, Pauline et Claude - non, non je n'oublie pas non plus Anne Marie, Papi Gio, Nadia...). je ne sais pas ce que je vais devenir sans votre présence indéfectible. (Oui, oui, je sais : je vais m'en sortir !)

je pense aussi à "Sybille et son mari Arnaud" - Nathalie,  Sophy, Anne Lise - votre aide et vos paroles, je n'oublierai pas...
Thuyan et son JP... merci pour la douceur de vos yeux (Tuyan : mon truc à moi : une demi goutte d'autobronzant sous ma crème de jour... secret de le bonne mine après nuit blanche !)
Catherine Vincent et rémiloulou... et leur farouche volonté "Handicap : Cap' ou pas Cap' ??? ... farouchement "Cap' '"
Anne Marie et Daniel, rond sourire et sourire blond
et aussi :  Hélène "de Montauban de Besançon" qui m'a connue toute petite ici et m'a vu grandir en même temps que Pierrot - merci
et aussi, non, je ne l'oublie pas : Eric champion du monde de la conduite sans embrayage et de la blague et de l'écoute... (de l'écoute aussi et surtout)
Beberte... Pardon Huberte, je sais que vous detestez : mon tuteur du jeudi va me manquer.
Eva : j'aurais aimé avoir le temps de plus te connaître - continue à aider ceux qui en ont besoin...

Vous vous reconnaîtrez tous c'est certain. Bien sûr vous avez tous un petit quelque chose en plus qui fait que je suis peinée de vous quitter, vous avez tous supporté (dans tous les sens du terme) Béatrice et ses humeurs, et ça, ça mérite en soi, un grand "merci"

Ne me laissez pas sans nouvelles, l'avantage du net, c'est qu'on ne change pas d'adresse ! et même si je mets parfois du temps à répondre, je finis toujours par réapparaître.

J'ose croire que l'avenir nous réunira de nouveau, mais ce que je sais aujourd'hui c'est que vous allez me manquer.

Voilà je n'ai pas tout dit, mais je ne suis pas encore partie, alors je vous embrasse tous, vous remercie d'avoir croisé notre route, et espère que quand vous passerez vers Nantes, vous viendrez chanter chez nous : "dans les prisons de Nantes, lambdibidi bidam..."

Avec mon amitié sincère et profonde
béatrice

Et, comme on dit ici : "voilà, ça c'est fait... c'est dit !"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
...pour quitter ce beau cocon d'amitiés que tu as tissé , <br /> ...pour affronter le climat de l'ouest!!<br /> ...pour réorganiser la vie de ton petit monde.<br /> Mais Madame Chavanne tu n'es pas à cette épreuve près, soutenue par l'amour de tes proches et les pensées des fans de Beatribulations qui n'ont qu'une chose à espérer:que tu continues Béa!<br /> mille baisers de Steph
H
extrait :<br /> "nouvelle séparation... mais sachez que plein de petites graines vous aurez semées. Nous veillerons à bien les arroser puis les tailler (mais pas trop) qu'elles gardent longue vie."
H
eh bien ! quel changement... j'imagine le déchirement du départ à venir... mais les petites ondes du net, les histoires charmantes de la conteuse... la douceur du climat nantais, la mer pas loin... devraient faire que la séparation ne sera pas trop radicale !
C
J'te déteste et c'est pour ça que je viendrai te rendre visite là-bas à Nantes lorsque nous irons en vacances chez mes beaux parents. NA!
Les tribulations de Béa et sa tribu
  • Voici les récits de quelques brisures et moments forts, dans la ligne d'une vie bien lisse qui avait été rêvée. Lorsqu'apparut la lueur en clair obscur d'un Pierrot lunaire - réchauffé, guidé, aimé, par les jumeaux soleils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité