Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Béa et sa tribu
4 juin 2008

BON Anniversaire Hélène M...

C'est une star désormais... Elle vit avec ses deux étoiles,
et aura une bougie de plus demain.
et moi, j'aimerais bien que tout le monde lui souhaite un chouette-anniversaire:

allez soyez cool !!!

http://aumonde.canalblog.com/

Hélène c'est la maman d'Agathe et Tiphaine - Je suis fan..., vous le serez aussi !

Et j'en profite pour embrasser sa maman et même un clin d'oeil sous forme de photo...

photo : Chris et Co (merci)

DSC05851

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un immense merci à tous les amis de la Béatribu... vos petits messages pleins de poésie et de gentillesse ont... adouci... ce momet difficile !... ;o)<br /> je suis trèèèèèès touchée !!! merci !!!
S
un peu en retard mais faisant aussi partie de la béatribu, je suis présente pour te souhaiter à toi hélène un joyeux anniversaire, je te fais mes éternels bisounours toudoux
F
B.A. pour Bon anniversaire ...<br /> Rien de bien original puisque le message vient de Paris... Cela étant, je trouve l'idée de Béatrice très belle et je m'associe à tous les mails (je les espère nombreux) pour vous souhaiter une très Joyeux anniversaire.<br /> FR.
M
Bonjour,<br /> <br /> Nous aussi sommes de la Tribu Béatienne, le grand frère et la Belle Soeurette!!!<br /> Un très Joyeux Anniversaire, celui-là viendra des Pyrénées Orientales, donc il aura un petit air Catalan!!<br /> Béa dit que tu es quelqu'un de bien, FORCEMENT, tu es gémeaux, et TOUS les gémeaux sont des gens bien...comme toi et moi, la Belle-Soeurette(tu l'auras deviné que je suis de ce signe)<br /> <br /> Avec toutes nos amitiés<br /> <br /> Mag et Yvan
H
Je suis infiniment touchée ! merci Béa et les amis de la tribu... vous êtes tous poètes... et vos mots sont beaux et doux ! Juste pour l'anecdote, Agathe adoooore qu'on chante "joyeux anniversaire" (même à la tv), elle croit que c'est pour elle ! ;o)
Les tribulations de Béa et sa tribu
  • Voici les récits de quelques brisures et moments forts, dans la ligne d'une vie bien lisse qui avait été rêvée. Lorsqu'apparut la lueur en clair obscur d'un Pierrot lunaire - réchauffé, guidé, aimé, par les jumeaux soleils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité