Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Béa et sa tribu
9 avril 2009

Le choix de Nous

pas facile de choisir.

Pas facile...
A quoi ça tient... à quoi ça tient ?
Mon coeur balance entre les locaux super top géniaux d'un IME, et le personnel hypra compétent d'un autre ...

De rendez-vous en rendez-vous, je ne sais plus à quel saint me vouer.
Heureusement, il y a ce temps qui nous est donné... un peu.
Et les phrases reviennent, entendues avant le déménagement, avant le grand chambardement - laisser le temps au temps ;

se laisser porter.
Mais le sourire et le regard profond de certaos professionnels en disent long sur leur implication : "donner le meilleur à Pierre"
Et toujours, toujours, recadrer... "ensemble"
L'adapéï, oui, c'est un esprit, un état d'esprit, une philosophie, un état d'être.

Mon coeur balance, et pourtant, il faudra bien choisir...

Un peu perdue ce soir, mais je vais laisser au temps le soin de faire le tri.

Pierre est parti en présentant sa joue pour un bisou. Et dans mon coeur : "C'est là sa place !"
Et mon esprit repart vers l'aitre IME - celui qui est tout beau, tout neuf...

Où ai-je senti le plus d'humanité - d'affection, et d'observation emplie d'empathie : dans les deux !

Pfooooooooouuuuuuh, je vous assure, c'est vraiment pas facile !

à demain pour de nouvelles aventures !

Béa parlant de Pierrot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Forcément à un moment le déclic se fera!!<br /> Peut-être y fô y retourner encore une fois? <br /> Qui peut se targuer de s'être décidé(e) en une fois pour les choses very importantes de la vie?<br /> Personne sauf les couillons qui ne changent jamais d'avis!!<br /> Qu'est-ce qu'il en dit ton homme?
S
de ton aide "spychologique"<br /> mais décidement<br /> j'y arrive pas !
S
Tu disais que dans un les enfants avaient l'air plus "durs" que dans l'autre!Peut-être est-ce un élément qui sera déterminant!<br /> Orienter au mieux son enfant n'est jamais facile!Courage!
C
Parce tu te bats avec la raison Béa... N'écoute que ton instinct!
B
d'un coté d'un autre<br /> ...<br /> que décider ? attendre que le temps fasse son travail (nocturne)<br /> ...<br /> insomnie<br /> quand tu nous guettes, tu nous épuises, sans donner vraiment les bonnes réponses
Les tribulations de Béa et sa tribu
  • Voici les récits de quelques brisures et moments forts, dans la ligne d'une vie bien lisse qui avait été rêvée. Lorsqu'apparut la lueur en clair obscur d'un Pierrot lunaire - réchauffé, guidé, aimé, par les jumeaux soleils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité