Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Béa et sa tribu
7 avril 2009

Bon, y'en a des qui s'inquiètent...

Parce que la Béa elle est plus sur son Nordi.

Faut pas vous mettre la rate au court bouillon ! Avec le Pierrot on vit de grands moments - on visite des Instituts, on pèse le pour le contre, on réfléchit, on rendezvouïse, on entretienise, on observe, on scrute, on fait ce chemin pas si facile d'un monde à un autre.

Et puis, j'ai rencontré des vrais gens d'ici. Des gens sympas, drôles, rigolos, intéressants;

Bon, c'est vrai : "y'en n'a pas des tonnes", mais de toutes façons il n'y a pas encore trop de place dans mon petit coeur, et pour y entrer faut montrer patte blanche, coeur doux et intelligence du coeur.

Donc, le nid se réchauffe peu à peu, même si, pour sûr, c'est quand même pas tous les jours super facile...

Mais je gère, je gère... Promis juré, pour démonter la Béa... il en faut des tempêtes ou des noeils de cyclones.

Je vous embrasse et reviens quand la plume sera plus alerte !

béa et sa tribu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais il y a enfin du beurre salé dans mon frigo nantais
S
Du positif ENFIN!!Et de la combativité en veux-tu en voilà ça c'est BON comme ..........les pâtes!!<br /> Immigrer c'est jamais simple!!!Quand j'pense que vous mangez du beurre doux (ah ces estrangers y sont pas comme nous!!)<br /> On fini toujours par retrouver des gens qui "vont bien" suffit d'être prêt!<br /> Là sayait tu es prête!!<br /> Bises<br /> Sandy
C
Un papotage avec la Béa, des nouvelles ici plutôt sympas...<br /> Ça me va.<br /> <br /> biseS
Les tribulations de Béa et sa tribu
  • Voici les récits de quelques brisures et moments forts, dans la ligne d'une vie bien lisse qui avait été rêvée. Lorsqu'apparut la lueur en clair obscur d'un Pierrot lunaire - réchauffé, guidé, aimé, par les jumeaux soleils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité