Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Béa et sa tribu
12 mars 2009

Pierre mange seul... enfin !!!

Bonjour tout le monde, c'est moi grand petit Pierre

chers amis de ma tribu

je vais superrrrrrr bien en ce moment; J'ai eu Maminabella au téléphone aujourd'hui. Je lui ai dit "taaaaatatatataaaaaaaa" et j'ai écouté sa petite chanson dans le téléphone.

Maman, elle a parlé pour moi :
"tu me manques Minabella, je pense à toi, ça me fait plaisir de t'entendre, ça me fait tout chaud dedans"

Ma maman, elle sait toujours dire les mots que j'ai envie de dire... c'est bien "pratique", mais j'aimerais tellement les dire moi, ces mots-là.

C'est vrai, je parle avec mes yeux, mais c'est pas facile pour vous... Alors moi, petit grand Pierre, je suis un petit bonhomme qui grandit : " je mange tout seul, ça y est ; Coment on dit déjà, c'est acquis, c'est une compétence acquise."

Bon, c'est vrai, des fois, je fais un peu joujou avec la cuillère, mais je vous assure, je mange comme avant le moment où j'avais décidé dene manger que des paaaaates. Aujourd'hui, je mange de tout, même du poulet à la ratatouille..."

Faut le faire quand même.

Maman, elle a une ruse.
Elle sait que j'ai superrrrrrrr faim, alors, dans mon assiette nouvelle avec des grands rebords, elle met des carottes rapées, puis de la viande, puis des pââââtes... ahhh les pates, j'adore ça. Du coup, je mange, j'engloutis. Enfin, le dessert, alors là je dis "naaaannnn"

Je peux plus, tellement j'ai bien mangé, tellement j'ai plus faim.

Maman, mine de rien, je la vois qui sourit dedans elle... je crois qu'elle est contente de me voir manger de tout.

Bientôt, promis, je me peche sur le cas des huitres !!!
naaaaaaan, je rigole, les huitres, c'est seulement quand je serai super grand ; Eh là, faut pas exagérer quand même... faut pas trop m'en demander.

je re-mange de tout (ou presque) pour les huitres...
On attend un peu ?
Hein, Maminabellissima ???

bisous à tous,
maman me dit de vous embrasser pour elle.

Signé pierre grand Pierre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'un grand garçon comme lui capable finalement de s'adapter à beaucoup de situations si nouvelles!<br /> Aller Béa ça va l'faire la Loire-Atlantique!<br /> Sandrine
Les tribulations de Béa et sa tribu
  • Voici les récits de quelques brisures et moments forts, dans la ligne d'une vie bien lisse qui avait été rêvée. Lorsqu'apparut la lueur en clair obscur d'un Pierrot lunaire - réchauffé, guidé, aimé, par les jumeaux soleils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité