Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Béa et sa tribu
10 décembre 2008

Dire "au revoir"... à la BéaPierre

 

Dire au revoir à ceux qu'on aime.
Ce n'est pas facile... pas facile;

S'éclipser comme si de rien n'était, impossible, impossible;
dire « merci » à ceux qui nous ont accueillis, c'est si peu, c'est si peu;

Oublier un moment le départ, surfer sur ce moment un peu magique de l'arrêt sur image..Voilà une photo de Pierre, mon Pierre, mais aussi celui d'AL, d'HD, de SyM, et de toutes les petites abeilles autour de lui, Mina, Sandra, the Carrots' family

PIC_0545

elle est un peu floue, mais je l'aime beaucoup... Comme lui vous a beaucoup aimées... mais c'est un passé qui rime avec son présent, et son pésent est plein d'avenir !

J'emporte avec moi mes souvenirs, je vous laisse ce cliché un peu raté mais tellement Lui.

Dans « au revoir » il y a – se revoir...

Pierre a réussi à nous parler avec ses yeux – et c'est déjà beaucoup ; car vous avez toutes appris à causer son langage du regard. Et avec son regard, oui, Pierrot, c'est bien la porte de son âme qu'il a ouverte... enfin !

Merci

Pour Pierre

mais aussi pour  Antoine Marie Laurent et Béatrice...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de Béa et sa tribu
  • Voici les récits de quelques brisures et moments forts, dans la ligne d'une vie bien lisse qui avait été rêvée. Lorsqu'apparut la lueur en clair obscur d'un Pierrot lunaire - réchauffé, guidé, aimé, par les jumeaux soleils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité