Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Béa et sa tribu
28 avril 2008

Pour A "qui donne des" L

imagesIl était une fois une petite nana toute fine, un petit bout de femme si léger qu'il semblerait qu'un souffle de vent lui donnerait des ailes.

Il était une fois, une fine brindille dont le coeur et l'âme sont comme cristal.

il était une fois Mademoiselle A (des) L qui aujourd'hui m'a fait un cadeau magique;

La journée d'un petit Pierre en conte, en conte de la réalité;

Il était une fois, deux années auparavant le regard d'A (des)L qui rencontre Pierre. Elle est timide Madame Timide, elle ne gronde jamais très fort, Madame Douceur, elle a un sourire du coeur, Madame Sourire. Et nos espoirs étaient communs que l'aventure se passe bien.

Il était une fois, un petit bonhomme qui était dans sa lune;

Madame Timide-sourire-douceur l'a aidé à sortir de son conte à lui pour rentrer dans les pages d'un livre qui lui faisait peur, peut être.

Aujourd'hui un livre est né

C'est l'aventure d'un petit garçon aux yeux remplis d'amour

qui aime très fort madame Gliglise

et qui essaye de lui faire plaisir parfois, en ne jetant pas (...) en ne crachant pas (...) mais cela n'est pas toujours facile.

Et le livre s'écrit chaque jour, chaque semaine, chaque mois...

Et les pages se tournent, les unes après les autres, s'écrivent à plusieurs mains, autour d'un petit Prince qui peu à peu descend de sa lune et vient nous retrouver.

Ce livre aujourd'hui a pris forme, et bien sûr, les yeux de Madame "il était une fois" ont versé quelques larmes, de joie, de bonheur et aussi de reconnaissance.

Merci à vous Madame Douceur, ce livre est plus qu'un cadeau, c'est tout une part de moi-même que vous avez réchauffé...

à bientôt

Signé Béatrice pour "A qui donne des ailes"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolie journée on dirait... On dirait que l'émotion traversée ce jour, Madame B la connait bien aussi,parce qu'en lisant ce billet, les frissons ont parcouru tout le corps de Madame B.Il y a quelques pages de ce livre, encore inachevé, qui ressemblent aux pages de Rémi.<br /> FélicitationS à TOUS! Bravo, bravo, bravo!
Les tribulations de Béa et sa tribu
  • Voici les récits de quelques brisures et moments forts, dans la ligne d'une vie bien lisse qui avait été rêvée. Lorsqu'apparut la lueur en clair obscur d'un Pierrot lunaire - réchauffé, guidé, aimé, par les jumeaux soleils
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité